POSTES DE FONCTIONNAIRES

ENSEIGNANT DU 2nd DEGRE

 

Pour une prise de fonction au 1er septembre 2017 - Ouverture des candidatures du 15 mars 2017 au 14 avril 2017
Dossier de candidature à adresser au service des Ressources Humaines au plus tard le 14/04/2017 le cachet de la poste faisant foi.

 

Liste des pièces à fournir :

  1. Fiche de candidature ;
  2. Un curriculum vitae détaillé ;
  3. Une copie de l'arrêté justifiant du dernier classement dans le corps et le grade d'enseignant du second degré ;
  4. Une copie du dernier arrêté d'affectation ;
  5. Pour les personnels en position autre que l’activité, une copie de l’arrêté indiquant leur position administrative (détachement, disponibilité, congé, décision de report de nomination, arrêté de congé sans traitement, etc.) ;
  6. Une lettre de motivation adressée au chef d’établissement auprès duquel est déposée la candidature ;

 

Modalités de candidature : se connecter sur l'application ministérielle "Galaxie Candidat" : https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html

 

ENSEIGNANT - CHERCHEUR

Pour une prise de fonction au 1er septembre 2017 - Ouverture des candidatures du 23 février 2017 (10h Galaxie) au 30 mars 2017 (16h Galaxie) (session synchronisée 2017)

 

Inscription sur le site Galaxie : https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html

Dossier à adresser au service des Ressources Humaines au plus tard le 30 mars 2017 à l'adresse suivante : comites.selection@ensea.fr

 

POSTES D'AGENTS CONTRACTUELS

  • Technicien(ne) informatique 

CDD 1 an // 37H/hebdomadaire //

Salaire: 1863.06€ brut/mois

Mission:
Activités principales :
·         Réceptionner, inventorier, préparer les ordinateurs pour leur mise en place (postes fixes) ou leur mise à disposition (portables)
·         Installer, paramétrer et mettre à jour les logiciels (OS et applications) sur les postes sous les environnement Windows et Linux pour un fonctionnement individuel ou en réseau.
·         Créer des copies de machine par clonage pour déployer toute une salle.
·         Faire un diagnostic de premier niveau en cas de panne pour identifier la nature du problème, déterminer si le dépannage peut être fait localement ou s’il faut appeler le SAV et remplacer le matériel défectueux.
·         Installer et paramétrer des périphériques informatiques (webcam, scanners, moyens d’impression, etc)
·         Répondre aux demandes d’assistance des utilisateurs par mail, téléphone et système de tickets.
·         Assister les utilisateurs dans l’utilisation des copieurs d’étage et faire un diagnostic de 1er niveau en cas de problème.
·         Assister les membres du personnel dans l’utilisation des moyens audio-visuels (vérifier les modes de fonctionnement et branchements des vidéoprojecteurs, TNI et visioconférence) et faire un diagnostic de 1er niveau en cas de problème.
 
Localisation : Salles informatiques, salles de langues pour l’usage des TNI, salles de réunion pour les autres moyens audio-visuels.

 

Le (la) candidat(e) intégrera l'une des équipes de recherche du laboratoire ETIS UMR 8051.

Profil: Traitement numérique du signal, informatique embarquée (annexe 1). Le contrat est du 01/09/2017 au 31/08/2018.

Période de publication: du 17/05/2017 au 19/06/2017

Décision de l'établissement: 22/07/2017

Prise de poste: 01/09/2017

 

CDD 1 an // 37H/habdomadaire //

Salaire: 2124.00€ négociable selon l'expérience

Diplôme: Licence

Mission: Placé(e) auprès de la Directrice Générale, sous la responsabilité du Secrétaire Général le, la chargé(e) du contrôle de gestion et/ou d'études apporte à l’équipe de direction et/ou aux services de l’établissement des informations (études, analyses, tableaux de bord, indicateurs) visant à éclairer les décisions en vue d’optimiser la gestion de l’établissement dans un objectif de performance.Le champ d’intervention couvre tous les aspects transversaux liés à l’organisation de l’établissement et toutes les questions de répartition des moyens (humains, financiers, patrimoniaux et logistiques).Il, elle sera appelé(e) à travailler sur l’évaluation des risques financiers et comptables et à contribuer, en collaboration avec la responsable des services financier et comptable et de l’Agent comptable, à la mise en œuvre du contrôle interne financier et comptable (CICF).Par ailleurs, il, elle sera en charge de la mise en œuvre et de la conduite auprès de tous les services d’une démarche qualité et d’analyse des risques afin d’initier des « process » d’amélioration continue.