Press releases

Fri, 06/12/2013

L’ENSEA ouvre ses portes aux étudiants, parents, professeurs et partenaires qui veulent découvrir  les formations assurées par l’établissement.

Missions de l’école
L’Ecole Nationale Supérieure de l’Electronique et de ses Applications est une grande école publique généraliste du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche qui remplit la double mission de former des ingénieurs en électronique et en technologies de l’information, et d’accueillir plusieurs laboratoires de recherche en traitement de l’information et en commande de systèmes.

Tue, 04/12/2012

Le groupe Thales et l’ENSEA ont signé le 13 octobre 2012 une convention de partenariat lors de la Remise de Diplômes de la promotion des ingénieurs ENSEA 2012.

Thu, 14/01/2010

Patrick Devedjian, Ministre auprès du 1er Ministre, Chargé de la mise en oeuvre du plan de relance et Président du Conseil Général des Hauts de Seine, s’est rendu à l’ENSEA pour visiter le chantier de réhabilitation de l’école à Cergy-Pontoise le jeudi 14 janvier, en présence de Paul-Henri TROLLE, Préfet du Val d’Oise, de plusieurs élus et de Pierre POUVIL, Directeur général de l’ENSEA.

Powered by Drupal, an open source content management system