Soutenir l'ENSEA n'a jamais été aussi facile

La Taxe d'Apprentissage est une contribution financière des entreprises qui est versée aux écoles comme l'ENSEA . Elle contribue au développement des activités de formation initiale.

Par votre versement, vous contribuez au développement de l’école, à l’amélioration des équipements et services que l’ENSEA offre à ses 900 étudiantes et étudiants ainsi que la visibilité de votre entreprise :
 

  • Développez notre partenariat
  • Financez des plateformes technologiques innovantes à l'interface entreprise/enseignement/Recherche comme la serre connectée
  • Créez un environnement dédié au e-learnig
     


Depuis 2019, votre versement peut également s’accompagner du label « Partenariat de 5e année » qui vous permet de développer une dynamique particulière sur un groupe d’étudiants dans un domaine de spécialité en phase avec les besoins de votre entreprise.

Cette année, vos démarches pour verser la Taxe d’Apprentissage ont été grandement simplifiées. Sur la part de la masse salariale dévolue celle-ci, 87 % sont prélevés par l’URSSAF et les 13 % restants peuvent être versés directement à l’ENSEA. Un site unique, quatre étapes où vous êtes guidé pas à pas : https://ensea.agires.com

La date limite de versement est fixée au 31 mai 2021

Contact Relations Entreprises : taxe.apprentissage@ensea.fr ou 01 30 73 62 32

Code UAI ENSEA : 0951376E

Vous pouvez accéder à la page de versement en cliquant sur l'image ci-dessous.
 

 

 

En versant votre taxe d'apprentissage directement à l'ENSEA :

  • Vous soutenez le développement de l'école en équipant nos laboratoires de matériel plus récent
  • Vous participez à la professionnalisation des futures ingénieures
  • Vous renforcez les liens de partenariat entre l'école et votre entreprise